Mon calendrier de l'avent 2016





Je vous avais montré celui de 2015, voici celui de cette année ! J'ai recyclé les enveloppes de l'année dernière et suis partie sur l'idée du sapin pour cette fois-ci !



Il faut des clous, de la laine (verte), une guirlande lumineuse à pile, 24 enveloppes kraft, des pinces à linge en bois et un marteau !

Ça m'a pris 30 minutes de le faire, rien de compliqué et je trouve ça mignon :)

J'ai mis dedans des chocolats, des mots doux et des petits cadeaux surprises tel que :
➷ un massage
➷ une journée pyjama films et bouquins au lit
 des crêpes
 un petit déjeuner au lit

J'aime beaucoup les calendriers avec des maisonnettes en papier, si vous voulez en voir et découvrir d'autres idées, allez sur mon Pinterest spécial Noël.

J'ai aussi réalisé mon sapin et mis quelques décos dans la maison.




 ðŸŒ²ðŸŒ²Bonnes fêtes à tous et à toutes !🌲🌲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram