Robe Demoiselle

En mai dernier j'ai offert un patron à une amie qui venait de s'acheter une machine à coudre et débutait en couture : la robe Demoiselle de Louis Antoinette Paris.

Elle s'y est mise toute seule, a déchiffré un patron pour la première fois sans problème (comme quoi ils sont très bien faits ces patrons de LAP), a monté sa robe et est venue me montrer le résultat pour terminer ensemble. J'ai été étonnée par ses capacités à comprendre rapidement, elle m'a impressionnée !

On a revu ensemble les ourlets, les pinces dos et je me suis occupée de la fermeture invisible parce que ça lui faisait peur mais je suis certaine qu'elle l'aurait posée comme une chef !
Voilà en tout cas le résultat, une belle robe pour l'été ! Le tissu est un coton léger de chez Mondial Tissus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram